Hong Kong

Hong Kong  •
Bon je rattrape mon retard..... Arrivée à Hong Kong pour 5 jours le 9 avril dernier!!! 1ere journée compliquée car décalage horaire et dormi que 2 heures dans l'avion depuis Calcutta... Donc sieste l'après-midi avant sortie dans un bar de la plus vieille rue de Hong Kong!! Les 2 jours suivants sont...

L'Inde

Calcutta  •
Ça y est, l'Inde se termine!!!! Que dire... Un sentiment vraiment partagé sur ce pays, des rencontres inoubliables et une oppression avec de nombreuses personnes qui dessert totalement leur pays! Les 2 premières semaines se sont plus ou moins bien passé malgré le fait d'être dévisagé sans cesse de f...

Un peu d'infos

Bikaner  •
Bon ayant enfin une connexion internet potable, voici quelques infos depuis une semaine en Inde! L'arrivée à Delhi a été un grand changement et choc... La première journée s'est très bien déroulé et je pense, notamment grâce à la rencontre d'Abigael , une bons française rencontrée à Londres lors de...

Arrivée à Delhi

New Delhi  •
Ça y est, l'arrivée à Delhi c'est bien passé avec une journée pluvieuse.... mais des rencontres et un dépaysement attendu!! Les 2 heures de sommeil depuis samedi matin et la connexion pourrie de l'hôtel ont raison de moi et je file me coucher. J'ajouterai quelques photos demain et essaierai d'être p...