Bon je rattrape mon retard.....

Arrivée à Hong Kong pour 5 jours le 9 avril dernier!!!

1ere journée compliquée car décalage horaire et dormi que 2 heures dans l'avion depuis Calcutta... Donc sieste l'après-midi avant sortie dans un bar de la plus vieille rue de Hong Kong!!

Les 2 jours suivants sont plus compliqués car la "merde" chopée en Inde me rattrape (intoxication alimentaire l'avant dernier jour d'Inde...) et je reste 2 jours au lit chez Clo! (en plus il pleut...)

Heureusement il reste 2 jours et là ça va "mieux" (trop d'attente chez le médecin, c'est le pharmacien qui me prescrit des médocs) et visite de Hong Kong avec Clo, Ferry, tumultes d'une VILLE après le désordre de l'Inde et finish en beauté par apéro en rooftop avec Clo et ses copains au 32 ème étage d'une tour et dîner dans une resto près de chez Clo!

Le dernier jour c'est direction le Peak pour avoir une belle vue de la ville avec Clo et PV où on redescend à pied par une bonne marche au milieu de la nature alors qu'on est à 200 mètres des buildings!! cette ville est magique dommage de n'avoir pas pu profiter des premiers jours...
Finish par apéro en roof top (moins haut) et dîner de dimsuns

Le lendemain c'est décollage tôt pour tout le monde car avion pour moi et premier jour de boulot pour Clothilde!!

En bref quelle claque après l'Inde!! Je passe du tout au tout après mon premier mois de voyage!

Merci encore à Clothilde pour l'accueil malgré le boulet que j'ai été cloué au lit.... et je comprends que cette enclave soit devenue peuplée par autant de français tant il a l'air de faire bon vivre! Je dis "à l'air" car j'ai manqué de temps pour approfondir la découverte de Hong Kong et de ses alentours..